feedsoul-lobster
slide-3
slide-4
slide-5
slide-2

Join us for the PEI Fall Flavours Festival, a five-week culinary celebration showcasing the tastes, the people and the places that make Canada’s Food Island a must-visit destination for food lovers.

main-xs
potatoes
oysters

Join us for the PEI Fall Flavours Festival, a five-week culinary celebration showcasing the tastes,
the people and the places that make Canada’s Food Island a must-visit destination for food lovers.

Brickhouse Kitchen & Bar

Derrière les murs de brique de notre entrepôt remontant au dix-huitième siècle, vous retrouverez l’atmosphère d’une grande ville dans le quartier historique de Charlottetown.

L’une des premières choses que vous verrez quand vous entrerez dans l’établissement, c’est la table du chef. Observez notre équipe de cuisiniers tandis qu’ils créent votre repas et découvrez par vous-même tous les ingrédients d’origine locale que nous incorporons dans tous nos mets.

Prenez l’escalier pour découvrir notre espace branché au premier étage, où vous pourrez faire de nouvelles connaissances. Laissez notre barman prendre soin de vous tandis que vous savourez votre repas.

Au deuxième étage, vous découvrirez une atmosphère plus intime. Vous aurez immédiatement une impression de détente lorsque vous entrerez dans l’établissement Marc’s Lounge. Profitez de notre splendide espace sous les toits avec vos amis et avec des divertissements d’artistes locaux. Venez vous joindre à nous sous les feux des lampadaires de la rue Sydney pour une soirée confortable. Notre terrasse ouverte à la belle saison est baignée de la lumière de la rue. Savourez votre repas en plein air lors d’une douce journée ou soirée d’été.

  • Hôte: Chef Seth Shaw
  • Date: 1er septembre au 1er octobre
  • Lieu: The Brickhouse Kitchen & Bar
  • Adresse: 125, rue Sydney Charlottetown
  • Téléphone: (902) 566-4620
  • Prix: 45,00 $ + TVH
  • Biographie du chef cuisinier :

    Seth Shaw s’intéresse à la cuisine depuis le plus jeune âge : enfant, il préparait déjà des gâteaux pour l’église de son quartier. Chaque fois qu’on lui posait la question, il disait sans hésiter que, quand il serait plus grand, il voudrait être chef cuisinier. Pour faire de ce rêve une réalité, Seth a décidé de déménager à l’Î.-P.-É., pour y fréquenter le Culinary Institute of Canada. Après avoir noué des liens avec le Murphy Hospitality Group pendant ses études, il est allé faire un stage en Floride, puis il est revenu à l’Î.-P.-É. Il a travaillé dans de nombreuses cuisines d’établissements du groupe afin de parfaire son expérience. Il est ravi de pouvoir maintenant faire profiter de son savoir-faire les clients de la table du chef à Brickhouse.

Festival Sponsors

Commanditaires du festival

Formulaires de demande pour les événements