FRI-1
FRI-2
FRI-3
FRI-4
FRI-5
FRI-6

Joignez-vous à nous pour le Festival des saveurs d’automne, une célébration culinaire de cinq semaines mettant en vedette les goûts, les gens et les endroits
qui font de l'île nourricière du Canada une destination incontournable pour les amateurs de gastronomie.


Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Joignez-vous à nous pour le Festival des saveurs d’automne, une célébration culinaire de cinq semaines mettant en vedette les goûts, les gens et les endroits
qui font de l'île nourricière du Canada une destination incontournable pour les amateurs de gastronomie.

APPLELICIOUS


  • Aventures Culinaires


  • Côte des pignons verts


Date: les 27, 30 septembre et le 4 octobre 2019
Temps:
Emplacement: L'atelier culinaire sur table
Adresse: 4295 Grahams Rd, Kensington
Téléphone: 647-920-1542
Admission: 110.00 $ +TVH et frais de service

Contact pour vos réservations : (647) 920-1542 | reservations@thetablepei.ca



Voyagez avec nous le long des routes panoramiques de l’Île-du-Prince-Édouard jusqu’à Olde Towne Orchard, où vous apprendrez davantage sur les pommes qui y sont cultivées et vous pourrez cueillir à la main quelques-uns de ces fruits juteux. Ensuite, joignez-vous au Chef dans la cuisine devant la table pour un cours pratique de cuisine à base de pomme dans l’objectif de préparer votre délicieux repas de midi. 

 

Chef Bio

La Chef Taylore Darnel est diplômée de l’Académie culinaire du nord-ouest de Vancouver. Elle est actuellement la Chef exécutive de l’atelier culinaire sur table. Elle est une fervente défenseure de la cuisine durable à base de produits frais et bio. Elle aime enseigner et créer des aliments qui «nourrissent à la fois l’âme et le corps des individus».


Voyagez avec nous le long des routes panoramiques de l’Île-du-Prince-Édouard jusqu’à Olde Towne Orchard, où vous apprendrez davantage sur les pommes qui y sont cultivées et vous pourrez cueillir à la main quelques-uns de ces fruits juteux. Ensuite, joignez-vous au Chef dans la cuisine devant la table pour un cours pratique de cuisine à base de pomme dans l’objectif de préparer votre délicieux repas de midi. 

 

Chef Bio

La Chef Taylore Darnel est diplômée de l’Académie culinaire du nord-ouest de Vancouver. Elle est actuellement la Chef exécutive de l’atelier culinaire sur table. Elle est une fervente défenseure de la cuisine durable à base de produits frais et bio. Elle aime enseigner et créer des aliments qui «nourrissent à la fois l’âme et le corps des individus».

Sponsors
Formulaires de demande pour les événements

FF_TopSlider2
FF_TopSlider
slider3
FF_TopSlider4
FF_TopSlider5

Join us for the PEI Fall Flavours Festival, a five-week culinary celebration showcasing the tastes, the people and the places that make Canada’s Food Island a must-visit destination for food lovers.


FF_TopSlider
FF_TopSlider2
FF_TopSlider3
FF_TopSlider4
FF_TopSlider5

Join us for the PEI Fall Flavours Festival, a five-week culinary celebration showcasing the tastes,
the people and the places that make Canada’s Food Island a must-visit destination for food lovers.

Applelicious


  • Culinary Adventures


  • Green Gables Shore


Date: TBA in April 2020
Location: The Table Culinary Studio
Address: 4295 Grahams Rd, Kensington
Phone: (647) 920-1542

Travel with us down one of PEI’s Heritage Roads to Olde Towne Orchard where you will learn about the apples grown there and hand-pick some of these juicy gems.  Then join the Chef in the kitchen at The Table for a hands-on apple-harvest cooking class to prepare your delicious lunchtime meal. 

Chef Bio

Chef Taylore Darnel is a graduate of the North West Culinary Academy of Vancouver and the current Executive Chef of The Table Culinary Studio.  She is a strong advocate of farm/water/forest-to-table sustainable cuisine who loves teaching and creating food that, “Feeds people’s souls as well as their bellies”.


Directions

Travel with us down one of PEI’s Heritage Roads to Olde Towne Orchard where you will learn about the apples grown there and hand-pick some of these juicy gems.  Then join the Chef in the kitchen at The Table for a hands-on apple-harvest cooking class to prepare your delicious lunchtime meal. 

Chef Bio

Chef Taylore Darnel is a graduate of the North West Culinary Academy of Vancouver and the current Executive Chef of The Table Culinary Studio.  She is a strong advocate of farm/water/forest-to-table sustainable cuisine who loves teaching and creating food that, “Feeds people’s souls as well as their bellies”.

Sponsors
Event Application Forms